Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
20 mai 2009

fausse nouvelle page !!

Comment ça va bien en cette veille de long weekend ?! ;o) Je suis trop contente, j'ai 4 jours pour moi à faire que c'que j'veux !!!  lol En attendant de profiter de mon temps libre à scraper de nouvelles pages, je vous montre une page faite fin avril pour le sketche de la deuxième quinzaine sur "envie de scrap" d'aprés un sketche fait par Doudouce.

sketch10

divers

Merci pour les tits com' que vous laissez et qui font toujours super plaisir !! Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups, je l'avais pas vu celle la - j'aime bien la mise en place - heu! zen comme les tortues c'est clair que se serait cool surtout quand on scrap
P
très chouette !
V
les tortuuuuuues!! les revoilà :) superbe page!
D
elle est superbe ta page !!!!
F
elle est trop belle, j'aime vraiment beaucoup la mise en page.
Publicité