Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
16 mai 2009

tites pages !

Ben voui je sais bien qu'il était temps de vous montrer mon scrap... En voilà 2 qui au moins auront bien fait marrer les copinettes du forum "envie de scrap"... hein les filles ?!!

La première faite pour un scraplift à la chaine... je suis passée deuxième, donc on reconnait quand meme un peu, nan ?! C'est une page de Mani.

34217411

divers_002

La deuxième faite pour le sketche de la première quinzaine, toujours sur "envie de scrap"...

1er_ma10

divers_004

Voiloù pour le moment... y'en a d'autres qui suivent...
Bizzz à vous toutes qui me laisser un tit com' sympa !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Maintenant ça va rire sur ton blog tes pages , la 1ère est très jolie , j'aime beaucoup le style .
C
ah ben voui,en effet, tes pages auront eu le mérite de me faire rire!!!<br /> très belles pages! bravo!!
Publicité