Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
24 mai 2009

pages du tournoi

Coucou !!! Comment ça va en ce beau dimanche ensoleillé ?!
Aujourd'hui deux pages à vous montrer, toutes les deux faites pour le scrapmix du forum "envie de scrap", c'est un tournoi à la façon pekin express que nous propose Confipotes et croyez moi on s'amuse !!

Voici donc la page faite pour le premier tour, comme je suis arrivée dans les premières à l'épreuve de rapidité j'ai pu choisir les couleurs pour faire ma page : vert-blanc-bleu (ça vous étonne hein ?!!) et pour les matières j'ai lancé le dé, il fallait donc que j'y mette du liège ou du transparent...

divers_007

Et comme ma page a plu (merci les filles !!) je suis passée au deuxième tour... Et même que je peux vous montrer ma page puisqu'elle n'est pas soumise aux votes... j'ai remporté (mais c'était super sérré avec Estl !!) l'épreuve d'immunité, je suis donc assurée d'aller au troisième tour !! Je suis kro contente !!!

Pour ce deuxième tour nous avons eu le droit à une tite dictée et en plus il fallait y intégrer deux éléments en rapport avec le cinéma (et oui festival de cannes oblige !!)...

divers_012

Voiloù pour aujourd'hui !!! Bon ben moi je m'en vais finir ma page commencée hier soir...
Passez un bon dimanche !!!
bIZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop belle ta page just fun, j'adore la mise en page et la photo est excellente. <br /> <br /> Quant à Hulk... INCROYABLE !! hihihi sans rire la page est jolie aussi ;-)
M
2 très belle page et comme doudouce j'aime bien la 1ère et la 2ème beaucoup d'idées , bravo!
D
elles sont géniales ces pages !! une grosse préférence pour la 1ere tout de meme ! :))
Publicité