Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
12 mars 2014

page "moments favoris"

Hello,

Cette fois-ci une page façon project life ou comment scrapper 8 photos très facilement ! lol
Se sont toujours des photos de l'été 2012, oui je sais il y en a beaucoup mais pour tout vous dire j'ai dû faire le tri parmi plus de 1000 photos entre celles de ma soeurette, de mon papa et les notres ! D'où les pages à compartiments qui permettent d'aller très vite !

20140211_143354

A très vite !
Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est top
B
très belle page! bises
C
Page très sympa ... j'aime bien la manière de project life... belle harmonie entre chaque compartiments ... Je suis d'accord avec vous les filles dur...dur... d'avoir trop de photos pour des scrappeuses... lol... mais quand même vive le numérique !!! hein... lol<br /> <br /> Bizzz
I
Ah le numérique, c'est super mais cela ne nous facilite pas la tâche à nous autres scrappeuses - tant de photos pour se faire plaisir, lol ! Très chouette cette page, j'aime bien les petites étiquettes ! Biz
Publicité