Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
1 février 2009

une nouvelle...

Voiloù une tite page faite pour le scraplift 3 du blog C&S tout simplement où il fallait scraplifter cette page de Stéphanie DAGAN.

35112038_p

laeti95_scraplift03

C'est une photo qui date un peu (2006) mais je n'ai pas vraiment eu le choix, je n'en avais pas d'autre sous le coude... Mon chéri en a une superbe sur son mobile mais impossible de la mettre sur le PC !! GRRRR !!!
Enfin j'aime bien ma page, mon chéri aussi alors c'est le principal... D'ailleurs cette page est encadrée et trone dans la salon, quelle fierté j'vous raconte pas !! lol

A tout bientot avec d'autres pages... bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe page !
M
très jolie ta page !
M
oui très jolie ta page, elle me plait bcp!!
F
magnifique, j'adore ta page, les couleurs se marient super bien, j'adooooooooore ! Et votre photo est jolie comme tout ! Bises miss, à bientôt j'espère.
D
elle est vraiment belle ta page, tu as bien fait de l'exposer ;)
Publicité