Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
8 février 2009

pages de la crop...

Le week-end dernier c'était la crop du forum "envie de scrap" et à cette occasion j'ai fais quelques petites pages...

L'un des défis consistait à s'inspirer de cette affiche... je me suis inspirée des bandes de papiers autour de la photo...

10_pub10

HPIM0647

Un autre défi nous donnait des éléments à mettre obligatoirement dans notre page : quelquechose d'enfantin, quelquechose de doux, quelquechose de froncé, quelquechose de déchiré et quelquechose de peint... Pour réaliser cette page j'ai scrapliftée celle de KALI...

33509125_p

HPIM0649

Il y avait également un sketche... Cette page a été faite pour le challenge du forum "scrap addict" qui proposait le meme sketche...

challenge01_addict

HPIM0628

Et enfin, j'ai fais une dictée de page proposée par Doudouce... et en suivant toutes les consignes voilà ce qu'on obtient...

HPIM0652

Voiloù pour les dernières tites pages... Il y en aura d'autres à venir bientot...

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou<br /> <br /> Je viens de visiter ton blog, bravo tu as de superbes réas.<br /> <br /> J'ai crée un forum de scrapbooking Love'scrap<br /> et je serais ravie de t'y accueillir...<br /> voila l'adresse: http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm<br /> <br /> Bises et à bientôt peut-être<br /> <br /> Jessy
V
Très belles pages, je suis particulièrement fan de c&s alors ça me plait!
P
Les pages 2 et 3 sont vraiment splendides. Certes les sketchs sont sympas de base mais tu as vraiment choisis les tons qui vont avec tes photos... très très chouette !
C
dis donc, tu es de plus en plus douée !!! elles sont très belles (même si je n'adhère pas trop au C&S, elles sont très réussies) bisous
D
superbes toutes tes pages, t'as bien bossé dis donc, bravo !!
Publicité