Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
28 janvier 2009

boite à explosion !!

Hello,

Aujourd'hui je viens vous montrer la boite à explosion réalisée samedi dernier avec Mirielle et son association "paus'loisirs"... Une petite journée bien sympa, ça m'a fait super plaisir de revoir tout le monde et de pouvoir scrapper toutes ensemble !! Quand est-ce qu'on remet ça ? trés vite j'espère !!
Allez, place aux photos !!

HPIM0638

HPIM0641

Voiloù pour aujourd'hui... Merci à celles qui passent par ici et laissent un ptit mot !!! Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très jolie , j'adore
S
bravo pour cette boite ! les couleurs sont extras !!!<br /> c'est la 1ere fois que j'en vois une avec le petit carré au milieeu !
M
superbe ta boite . . . j'aime le choix des couleurs-<br /> c'était génial de te retrouver et partager ce bon moment . . .
F
les papiers sont super beaux, j'adore les couleurs. Et du coup ta boîte est trop jolie. bisous Fanou
D
elle est géniale ta boite !! j'adore !
Publicité