Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
12 novembre 2013

Page "baby boy"

Me revoilà ! Aujourd'hui avec une "vieille" page que je n'ai pas eu l'occasion de vous montrer avant... C'est l'une des toutes premières faites pour l'album de Maël. Toute simple, comme d'habitude, on ne me changera pas !

20131112_130647

Comme il était petit ! C'était quelques jours après notre sortie de la maternité...

Voilà pour le moment... A bientôt avec de nouvelles "vieilles" pages, il fait bien que je mette l'album de Maël à jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je comprends ce que tu veux dire par "vieille" page<br /> <br /> elle est réussie celle çi <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bisous
C
Très bonne idée de re sortir de "vieilles pages" . J'aime beaucoup ces couleurs très douces et malgré tout assez masculines. Et quelle jolie photos (sans parler du bébé)... ce n'est pas difficile de scrappé avec de si jolis modèle ... lol<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bizz
Publicité