Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
31 octobre 2013

Livre d'or et jolie boite

Bonjour,

De retour ! Oui j'ai encore deserté mais on ne peut pas tout faire en même temps et dernièrement j'ai été très occupée... à me marier ! Et après j'étais très occupée à me dire "Ayé !! je suis mariée !!" lol Nan, mais il en faut du temps pour réaliser !
Donc en attendant de revenir avec des pages (car oui, oui, il y en a quelques unes de faites, merci Paus'loisirs !) je vous montre la customisation de mon livre d'or et de la jolie boite à sous, dans un style très "pas moi du tout" vintage et shabby.

IMAG0888
IMAG0890
IMAG0891

Voiloù pour le moment ! Je reviens dès que j'aurai fait des photos potables, notamment du projet pour la DT Stampin Nut!
Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé pourquoi pas ??? lol
C
J'aime beaucoup,comme quoi sortir de son style ça peut être bien aussi !!! lol<br /> <br /> encore félicitations aux mariés et vivement l'album scrappé des mariés...<br /> <br /> A+ bizzz
B
très bel ensemble! félicitation aux mariés! bises
M
Superbe blog!
M
magnifique<br /> <br /> juste tout à fais MOI ...lol<br /> <br /> bisous <br /> <br /> à plus tard pour le cadre
Publicité