Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
2 février 2010

Nouvelle page !

Coucou,

Me revoiloù avec une autre page (oui, oui, c'est vrai !!) faite à l'occasion d'une dictée sur le forum envie de scrap. Comme je n'ai pas pu être présente le soir de la dictée en ligne, j'ai apporté "mes devoirs" à l'association et du coup les filles ont scrappé avec moi la dictée !! On a vraiment passé un bon moment, c'était très drôle !! Et en plus c'est moi qui est remporté le vote... trop contente !!

Voilà la page qui a servi de modèle à la dictée, c'est une page de Doudouce

only_y10

Et voilà ma page, toujours en 30*30 !!!

divers_002

La photo est un peu caca beurkk mais c'est ça quand on prend les photos le soir !!! lol

Merci à tous ceux qui passent par là en laissant un tit mot, c'est très genntil et ça fait vraiment super plaisir !!!

Je vous dis à tout bientôt !
Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé hé bravo la miss - <br /> entre nous 2 : nous faisons une équipe de gagnante -<br /> moi aussi j'ai fait les devoirs d'envie de scrap l'autre soir à l'asso<br /> pour ma première C et S : je compte bien vous l'a montrer aussi un jour<br /> à nouveau BRAVO Laéti - tu es la meilleure
R
superbe<br /> bizzzz
I
Oh zut j'aurais dû venir à l'assoc ! j'aurai bien aimé faire la dictée.<br /> En tout cas, la page est très jolie, j'aime beaucoup les couleurs et la mise en page et... tout, j'aime sa sobrièté en plus.<br /> Bisous
F
très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs et toujours tes petits encadrements hihihi. Bisous
M
magnifique page ,j'aime tout , les tons sont superbes ! hé je la reconnais la photo ! d'ailleurs moi aussi je dois la scraper ! Bonne fin de journée , bisous.
Publicité