Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
31 janvier 2010

Une tite page !!

Coucou,

Aujourd'hui je viens vous montrer une tite page en 30*30 (ben oui ça m'arrive de temps en temps !!) réalisée pour un défi sketche sur le forum envie de scrap, il fallait "suivre" ce sketche

jeudi010

Et voilà ma page faite avec une photo de ma soeurette et son chéri...

IMG_0130

On le reconnait quand même un peu le sketche, non ?! Parcequ'en fait je ne l'avais pas sous la main quand j'ai fait ma page, j'ai scrappé avec mes souvenirs du sketche !! lol

Voiloù pour aujourd'hui, je reviens bientôt avec d'autres pages !

Bizz à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup, la page est encore plus belle en vrai !
M
quoi une page 30x30 tu en fait encore !!!<br /> belle réussite - <br /> je l'ai vu en vrais elle est superbe cette page ... le "hum hum glossy" rends bien sur ton mélange de rouge <br /> beau papier ... BRAVO la belle ce sketch est tout de même bien respecté
R
superbe<br /> bizzzz
Publicité