Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
28 décembre 2008

une pageounette... dédicace à ma NSP

Me revoiloù aprés un noel assez intense, courses de dernières minutes, réveillon et repas de noel à 11 personnes... Enfin, la routine des fetes !! lol
J'espère que tout c'est bien passé pour vous, que tout le monde a été trés gaté...

Aujourd'hui, journée détente alors j'en profite pour faire un peu de scrap... Voilà ma tite page pour le forum "envie de scrap", c'est le défi sketche de la deuxième quinzaine...
Une photo qui date de cet été, du BIOPARC où nous sommes restés un sacré moment avec ces belles girafes, j'ai vraiment beaucoup pensé à ma chère NSP qui adore ces tites betes... Allez tite NSP, fini le coup de mou, on se motive et on revient vite avec de belles pages !!!

36cf910

HPIM0614

Merci à vous qui passez par là !!! Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime , j'aime j'aime beaucoup les girafes, très belle page.
F
elle est très chouette cette petite page, très "simple" comme j'aime. Passe de bonnes fêtes de fin d'années. Bisous Fanou
P
trop mimi ta page !
D
excellente ta page !!! bravo j'aime bcp !
Publicité