Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
21 décembre 2008

un ptit mini...

Me revoiloù parmi vous... Je suis super contente d'avoir enfin un peu de temps pour moi... Je suis en VACANCES !!! Quel bonheur !!! Je vais pouvoir finir mes achats de Noel tranquillement et scrapper et me reposer !!! Et pour vous : vacances, pas vacances ?

Aujourd'hui je viens vous montrer un mini fait pour l'anniv' de ma cousine (oui, oui c'est la meme !). Il est tout simple mais j'aime bien. Et vous ?

HPIM0575

HPIM0576

HPIM0578

HPIM0581

HPIM0583

Voiloù pour aujourd'hui... D'autres réas bientot, enfin j'espère !!
Merci pour vos visites et vos ptits mots qui font vraiment plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
lol j'ai oublie de te dire que ton mini est tres beau!
H
coucou!<br /> <br /> <br /> désolée d'avoir desertée ton blog!en ce moment le scrap et moi ca fait deux!!!<br /> <br /> je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année ma petite nsp!plein de bonne choses pour 2009<br /> <br /> bisous<br /> chris
S
il est très beau ton mimi miss !!! je te souhaite de très bonnes vacanes de noel !! bisous
P
il est tout simple mais très chouette ! biz
Publicité