Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
4 décembre 2008

Encore une tite...

Cette page a été faite pour le jeu du mot mystère sur le forum "envie de scrap"... Toujours en A4, j'adore !!! Et dans un style trés simple puisque plus compliqué je sais pas faire !! lol Puis aprés tout je suis simple moi comme fille !! lol

HPIM0537

Et puis ben, c'est tout pour le moment... J'ai pas trop le temps de scrapper ni d'etre trés présente sur les forums...  Vivement demain soir !!!
Au programme ce week-end : courses et sapin !!! Et vous ?

Bises à toutes et merci pour vos ptits mots !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
géniale ta page !!<br /> bon courage avec le boulot !<br /> <br /> bisous !
G
C'est vrai elle est simple mais efficace: elle laisse la part belle à la photo: bravo!<br /> Bon courage pour ton boulot.
F
coucou Laeti, et ben moi je l'aime bien ta page, elle est simple et nature, et moi j'aime bien ça !! <br /> Bon courage pour le boulot... et à bientôt j'espère. Bises Fanou
Publicité