Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
13 décembre 2008

une ptite réa...

Aujourd'hui je vous montre un ptit cadeau fait pour les 20ans de ma cousine... Ce petit cadeau participait en meme temps au challenge de colorconspiracy et où à ma grande surprise je suis récompensée !!! Alors non, je n'intègre pas la DT (en meme temps je ne m'en sens pas spécialement le niveau quand je vois les autres réas...) mais je suis arrivée ex-aequo et j'ai le droit à un lot... J'en croyais pas mes ptits noeils, c'est la première fois !!! Et j'ai meme pas pu laisser un com sur le blog, y'a des erreurs sur la page... snif

Assez de blablas voilà la ptite réa...

HPIM0572

Bisous à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca ne m'étonne pas que tu ais gagné un lot avec cette réa, elle est magnifique! Toute dans un camaïeu de bleu c'est superbe!<br /> Bravo!<br /> Léa
K
C'est super joli comme réa et j'imagine que ce cadeau a du beaucoup plaire. Bravo.
S
whaaaaa j'adore !!!!<br /> tres contente que tu es gagner un lot !!<br /> bravo
P
il est superbe et la photo trop mimi !
F
c'est super joli, tout doux et la photo est géniale !!! Bravo miss. Bizzzzzz Fanou
Publicité