Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
8 novembre 2008

salon création et savoir faire

Me voilà rentrée !! C'était super bien, j'y ai fais de beaux ateliers minis avec Color Conspiracy et mon chéri qui scrappait pour la première fois, revu les filles de la crop de "scrap'addict", bref une journée bien sympa !!!
Voilà mes ptits achats !!

HPIM0564

HPIM0562

Voiloù, bizzz à toutes !! Les photos des minis viendront plus tard, quand je l'ai aurais finis !! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Contente de d'avoir revue leat !!
M
Coucou, super tes achats !!<br /> Dommage on n'aurai pu se croiser mais ma copine à annulé au dernier moment !!
S
tu nous montreras vite tes minis !!
T
tu m'etonne que ca devait etre bien!!!et t'es achat sont super!!!!<br /> bises
P
tu vas pouvoir nous faire plein de jolies choses !
Publicité