Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
2 novembre 2008

Rangement pour tampons

Depuis le temps que je cherchais un moyen pratique de ranger tous les tampons clears et non montés... Ben voilà, j'ai trouvé (merci Laura !!) et je l'ai fait !! Faute de rhodoid, j'ai pas pu terminé mais je vous montre ce que ça donne !!

HPIM0540

HPIM0546

Voiloù !! Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ça super pratique !! Sur la page de gauche j'ai tamponné les motifs et sur celle de droite j'ai mis les tampons... Oui je sais j'ai tamponné "ensemble" à l'envers.. Ben j'avais pas les yeux en face des trous, c'est tout !!! lol

Bizzz à toutes et merci pour vos ptits com' qui font bien plaisir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super joli, et très bonne idée!!
M
et ben voilà une idée qu'elle est bonne!!!!! <br /> Moi qui trouve que les boites plastic me prennent trop de place, je vais faire un petit copiage .<br /> merciiii
G
Superbe, il est très beau. Dès que j'aurais un moment je crois que je vais copier!!!
P
très original et très pratique !
D
oh ! il est superbe j'adore !
Publicité