Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
27 janvier 2014

Daily December

Coucou,

Me revoici, un peu plus tard que prévu, la gastro est passée par là... pfff
Comme promis ce coup ci c'est du tout neuf ! Un projet repéré sur le bog de kési'art il y a déjà quelques temps alors j'étais très impatiente de le réaliser ! Tout en kési'art pour les papiers et les dies cut: j'adooooore tout est coordonné, c'est facile et superbe !

Allez quelques photos !

20140127_120853

20140127_120908

20140127_121103

Voilou pour ce projet que j'ai vraiment adoré ! Reste à vous montrer celui fait lors de la crop de Paus'loisirs... il me manque les photos !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très sympa ce projet j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisie sont superbe cela ne gâche rien :)
C
Très beau projet... j'aime les couleurs et le die de l'encoche... rétablis toi bien ... et revient nous en forme pour l'atelier de lundi bizzz
M
comme c'est sympa <br /> <br /> ta réa est extra avec les photos pola
I
Il est réellement superbe ! C'est un die pour l'encoche, j'aime bcp ?<br /> <br /> Biz, j'espère que tu es totalement rétablie.
Publicité