Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
20 juin 2012

déco de baptême !

Coucou,

Je viens de réaliser que je ne vous ai toujours pas montrer les petites choses que j'avais faites pour le baptême de Maël ! Et ça m'en a prit du temps pourtant !

IMAG0353

On avait choisi le thème du Petit Prince de Saint-Exupéry que l'on aime particulièrement et qui marque bien notre histoire pour pleins de raisons ! lol Il ya donc le faire-part avec le fameux avion de St-Ex, la petite boite pour les dragées et le marque-place pour tous les invités avec le fameux petit mouton.

Toutes ces réas ont été faites avec du matériel Stampin'Up!: papiers blanc, bleu timide et céleri joli, embossage petits pois, perfos petits gateaux pour les nuages et diverses pour le mouton... Bref si le matériel Stampin'Up! vous intéresse un petit tour sur le blog de Valérie, notre super démo !

Voilà ce que ça donnait sur la table !

IMAG0260

IMAG0258

Voilou ! Que de jolis souvenirs de cette journée !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super déco!!!! Je cherche à faire la même pour le baptême de mon fils, j'adore l'étiquette des dragées, comment avez vous fait pour avoir le fond Petit Prince??
M
super déco, j'adore l'étiquette des dragées, comment avez vous fait pour avoir le fond Petit Prince??
D
Très belle réalisation.J'adore ce thème. Bravo et bisous à Maël.
M
comme c'était beau<br /> <br /> tout était parfait <br /> <br /> de très bon gout ... jusque dans les détails<br /> <br /> j'attends juste des photos<br /> <br /> pour mon PL <br /> <br /> j'avance moi
Publicité