Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
5 mars 2011

tite page !

Coucou,

Et oui une revenante !! C'est pas faute de faire des choses pourtant !!
Pour me rattrapper, une vieille page faite à l'asso pour le défi bingo de Mirielle... 15 consignes, ben c'était dur dur !! Entre autres il fallait que je mette des fleurs, perles de pluie, de la couture (ouais trop cool!!), des agrafes, papier déchiré, du blanc, du carton, un doodling, des coeurs...

Voilà la page !

DSCF8708

 

Voilou pour aujourd'hui, j'espère revenir bientôt... Mais je ne promets rien !!! lol
Bizzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super page, la photo est superbe aussi <br /> biz
S
Un ptit mot pour prendre de tes nouvelles j'espère que tu vas bien ainsi que bébé. Désolé je suis en panne de boite mail donc je passe par ton site pour t'envoyer ce petit message. A bientôt et repose toi bien. <br /> Sylvie (scrap du lundi !!!)
M
mais non ce n'était pas si dur que cela<br /> heu tu es certaine que tout y est <br /> très belle compo ma p'tite chérie<br /> ps : trop contente de ta venue hièr à l'asso<br /> bisous à vous 3
Publicité