Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
19 février 2010

tite page !

Coucou !

Me revoiloù aujourd'hui avec une tite page 30*30 (ohh encore !) faîtes pour le 1er tour du tournoi sur le forum envie de scrap où il fallait s'inspirer du sketche du dernier HDP

sans_t12

divers_02_026

J'ai beaucoup aimé faire cette page même si elle est beaucoup plus chargée que ce que je peux faire d'habitude... Et vous, vous en pensez quoi ? ;o)

Bizzzz à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est très jolie!<br /> passe un bon dimanche<br /> bise<br /> milie
M
ta page est très jolie!<br /> passe un bon dimanche<br /> bise<br /> milie
M
hé bien moi j'aime beaucoup cette page <br /> pas trop chargé comme tu dis(quoi que pour toi si !)<br /> <br /> le sketch est bien respecté - on pourrais le proposer à l'asso tu en penses quoi ??<br /> <br /> bravo pour les couleurs hihi - heu joli papier que tu as là au faite
I
Jolie page mais surprise par cette mise en page sauf les couleurs lol ! Mais félicitations tu as respecté le sketch, bravo Laeti
R
superbe<br /> bizzz
Publicité