Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
1 juin 2009

Dernière page du tournoi

Aujourd'hui je viens vous montrer ma page du troisième tour du tournoi sur "envie de scrap"...

Confipotes nous avait concocté une grille mystère qui une fois remplie (à l'aide des définitions) nous donnait comme mot mystère "be happy". Nous devions intégrer ce mot dans notre page et nous avions comme éléments imposés : un stencil (forme évidée puis décorée) et mettre de la cordeline (ou ficelle, raphia pour celle comme moi, qui n'en avait pas !) et en plus de ça nous devions aussi mettre sur notre page 4 éléments de la grille mystère (magic mesh, ruban, peinture, jaune, tamponnage, transparent). Et puis comme si ce n'était pas suffisamment compliqué, il nous fallait aussi scraplifter une page de MCscrap !!! Si vous avez tout compris vous etes kro fortes !!! lol

Alors voilà les pages de MC scrap, il fallait en choisir une...

mcscra10

mcscra11

Et voici ma page, je me suis inspirée de la deuxième... Et on y retourve le stencil (le coeur), la ficelle, le ruban, le transparent et le tamponnage...

divers_019

Voiloù pour cette page !! Le tournoi s'arrète là pour moi, je n'irais pas en finale (snif) mais c'était vraiment génial, et vivement le prochain !!!
Merci pour vos ptits com' qui me font super plaisir !! A bientot !
BIZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ta page!!
G
elle est très belle ta page ! avec la quantité de consignes ce n'était pas facile et tu as bien tout suivi... bravo !<br /> Bises.
S
ta page est genial !!!<br /> biz à bientot
M
de bien belles pages un coup de cœur pour la 2ème , j'aime beaucoup ! bises
Publicité