Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
1 mai 2009

une tite page !!!

Et oui, me revoici, je profite de cette journée chomée !!! D'ailleurs bon 1er mai à tous !!
Ces derniers temps je scrappe pas mal (meme en rentrant du boulot c'est pour vous dire !) et quand je ne scrappe pas, je pense à ma prochaine page !! lol Y'a des moments comme ça, où je suis vraiment accro... et d'autres où je ne fais vraiment rien, voui je sais !!!

Aujourd'hui je vous montre une page "matière" faite pour le concours de la boutique "les hobbies de lila" via le forum "scrap addict" et qui correspondait également au challenge du mois sur le forum "envie de scrap"...
Donc le but : faire une page avec autre chose que du papier... Sur ma page vous trouvez donc du liège, du cuir (les embellissements), du plastique (le transparent CC), du tissu (le ruban) et de la toile de jute (le truc orange en bas de page)...
Voiloù pour les explications !! Et voui pour celles qui sont "habituées" à mon scrap vous remarquerez que c'est ma première page 30*30 depuis un sacré moment !!! lol Comme quoi les concours ça a du bon !!

divers_009

Voiloù pour aujourd'hui !!! J'aurais d'autres choses à vous montrer la prochaine fois mais je fais durer, pour une fois que j'ai des choses sous le coude !!! lol
Bizz à tous et merci pour vos ptits com' qui font vraiment plaisir, preuve qu'il y a encore du monde qui passe par là !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial - j'aime bien l'idée du liège et des diverses matières sur ta page
D
elle est géniale ta page !! j'aime bcp !! :))
M
très belle page avec de belles couleurs.
S
cette page est super !!! j'adore la page de fond avec ses belles couleurs !!
M
très sympa cette page, j'aime bcp la façon dont tu t'es servie de liège!
Publicité