Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
15 juillet 2008

Ptites vacances !!!!

200px_Flag_of_the_Land_of_Valencia__28official_29_svg

Et oui, les voilà arrivées ces ptites vacances bien méritées !!!! (si si j'vous jure !!) Nous prenons l'avion ce soir et nous ne serons de retour que le 30 juillet, de quoi faire le plein de soleil et de photos à scrapper pour l'année... (je sais...j'ai pas encore fini de scrapper les autres années et alors, c'est pas grave !!!) lol

Bon courage à toutes celles qui bossent... Et plein de bisous à vous toutes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, ces vacances ??<br /> J'ai hate de voir tes photos sur tes prochaines réa !!
L
bonnes vac's miss!
M
vive les vacances/gros bisous de la martinique ou je fais le plein de photos pour un mini album botanique, je compte sur toi ...
D
passe de bonnes vacances et à très bientot !<br /> biz
T
passe de bonne vacances!!!!!et profite bien!!!!!!!vivement les photos!!!lol<br /> bises
Publicité