Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
14 avril 2008

le mini "toi et moi"

Le voici enfin fini (euh, enfin, je crois !) le mini commencé au salon Version Scrap... J'ai adoré le faire, le kit proposé était vraiment superbe !!! Aller, place aux photos !!!

HPIM0017

HPIM0018

HPIM0020

HPIM0022

HPIM0024

HPIM0027

HPIM0029

Voiloù pour les photos !!! Merci pour vos ptits com' trés gentils !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce mini est superbe, comme beaucoup d'autres choses sur ton blog. J'ai été ravie de faire votre connaissance à toi et ta petite soeurette ;-). A très bientôt j'espère. Bizzzzz Fanou.
P
Très joli mini, j'aime beaucoup le choix des 3 couleurs, cela met bien les photos en valeur.
F
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Whaou ! Magnifique ! Tu peux être fière ! Bisous
L
j'adore ton mimi il est superbe bravo
Publicité