Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
28 mars 2008

colis NSP

Voici le SUPER colis que j'ai reçu de la part de ma Nsp Chris... Non non ce n'est pas mon anniversaire et pourtant voyez plutot tout ce que j'ai reçu !!!

HPIM1963

Une scrap tirelire pour y glisser mes économies ainsi qu'un ptit sac en feutrine et des décos en feutrine aussi...

HPIM1964

Un journal jar... le principe : piocher un ptit papier, le coller en haut d'une page et laisser faire le crayon !!

HPIM1965

Un ptit album à pochette pour y glisser des minis pages...

HPIM1966

Du scrap matos et des décos de paques....

HPIM1967

Et des feuilles ainsi que la tite carte !

Merci beaucoup pour ce colis Chris, tu m'as vraiment gatée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummmmmmm plein de jolie choses pour scraper et se faire plaisir - trop top ta nsp
Y
C'est vraiment superbe! Il a du lui falloir du temps à Chris pour te confectionner tout ça! Je lui tire mon chapeau!
M
Waouuu!!! super tes cadeaux juste avant le salon, ça fait plaisir !!
M
Whaouuu!!! dis moi chris ta super gâtée...<br /> La chance :p<br /> Bizzz, milie.
T
quel colis!!!!c'est super!!<br /> bises
Publicité