Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
24 février 2008

Pour les scrapcopines...

Comme promis voici ma participation aux CJ des copines....

dsc01811

Celui de Loulouscrap où il fallait faire une page avec sa photo et les surnoms qu'on nous donne et une autre page avec "l'endroit où on se sent bien", moi j'ai choisi ma scraproom...

HPIM1915

Celui de Milie, où il fallait faire une page avec sa photo et une partie "j'aime et j'aime pas" (qui est cachée derrière la photo)

HPIM1917

Et une page avec son objet fétiche...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je comprends le choix de ton objet fétiche - j'ai le meme portable que toi et j'en suis accro - bravo pour ta jolie page grace à cette superbe photo lol !
M
Sublime, j'adore je vais voir comment on fait pour y participer !lol
D
eh ben alors, plus le temps de scraper miss ?<br /> bizzz
L
plus de nouvelles? que deviens tu?
M
tres joli ce CJ<br /> bisous
Publicité