Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
2 décembre 2007

Salon Crée Atittude

Me voici rentrée du salon Crée Attitude où j'ai passé un trés bon moment avec ma soeurette... Nous avons fait quelques achats sur les stands de TOGA et UNIVERSCRAP et nous nous avons également pu participer à deux ateliers "make and take" sur le stand de TOGA avec des animatices vraiment adorables !!

En bref, une trés bonne journée !!! Vivement le salon Version Scrap !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'y suis allée. C'était mon tout 1er salon, j'ai adoré. Dommage il y avait trop de monde, je n'ai pas pu participer aux ateliers. A refaire absolument l'année prochaine.
H
extra!!!!!!tu as bien de la chance!!!!<br /> biz<br /> chris
Publicité