Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
16 novembre 2007

jeux de bloggeuses....

Me voilà "nommée" aux CREATIVE BLOGGER AWARD par ma chère NSP Chris et par la meme je suis "taggée" !!  Je suis flattée !! Merci Chris !!

7 Choses sur le scrap et moi !

* c'est une passion dévorante !!
* c'est une chance innouie de rencontrer des personnes extraordinaires...
* c'est la joie de partager ses connaisances et savoirs-faire...
* c'est le bonheur de créer avec ses ptites mains...
* c'est mon matériel indispensable : mes fleurs et mes brads !!! (j'suis accro, c'est grave ?!)
* c'est une ruine financière, faut bien le dire !!! lol
* c'est ma super NSP !!!!!!

Donc c'est à mon tour de désigner 5 autres scrappeuses-bloggeuses, j'ai nommé :

* Bibounoux
* Vanille
* Domi
* Miss Soffy
* Fabienne

Bizzz à vous toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ahhhhhh!!!! Merci, merci ! Quel honneur, bon ben je m'y colle alors.<br /> Bizzzzzzzz
M
Merci d'avoir laissé une petite trace sur mon blog et merci aussi d'avoir pensé à moi.<br /> Biz <br /> Miss Soffy
H
je confirme...... cune ruine financiere!!!mdr!!!!
Publicité