Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
25 octobre 2007

Premier envoi à ma Chère NSP !

Puisque Chris à reçu mon ptit envoi hier, je peux vous montrer ce que je lui ai fait... Alors il y a un mini pour mettre des photos de Marie et une ptite déco pour Lisa (les deux filles de Chris, pour celles qui ne le sauraient pas !).
Pour la ptite histoire : le support pour la ptite déco de Lisa c'est tout simplement un dessous de verre que l'on trouve dans les cafés ! Celui était neuf, je vous rassure ! lol

HPIM1598

HPIM1600

HPIM1602

HPIM1603

HPIM1604

HPIM1620

Voilà pour notre premier échange !! A tout bientot pour le prochain !!

Merci pour vos ptits mots qui font toujours trés plaisir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli ce que tu as fait pour ta msp. Moi, j'ai beaucoup de retard, je devrai mit mettre.<br /> C'est un très beau cadeau<br /> A bientot :<br /> <br /> ps : est ce que je peux te mettre dans mes favories ?
D
tu as vraiment bien travaillé et bichonné ta nsp, c'est très beau !
Y
C'est vraiment superbe Laeti! Qu'est-ce que c'est beau!
C
super ton mini album!!!!j'adooore<br /> <br /> j'ai trouvé les photos pour remplir l'album et le dessous de verre altéré,je te montre ca plus tard!biz
L
très sympa cet échange<br /> bizz<br /> lolotte
Publicité