Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
2 décembre 2013

Atelier Stampin'Up!

Aujourd'hui, quelques photos de l'atelier Stampin'Up! chez Mirielle où notre super démo Valérie nous a concocté un super projet de Noël dans des teintes qui changent un peu. Un projet facilement réutilisable pour toutes occasions ! Voyez plutôt !

 

20131127_115514

20131127_115533

20131127_115458

Voilà maintenant j'attends de pouvoir jouer avec mes tampons "tâches", j'ai hâte !
A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Très jolie réa... et dire que je devait y être... :( lol bizzz
M
magnifique réa<br /> <br /> ta version est chouette<br /> <br /> moi il n'est pas fini
B
super cette réa! bises
Publicité