Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
4 juillet 2012

mini album

Coucou,

Alors je sais bien que nous sommes en juillet mais bon tant pis, je vous montre quand même ce mini album que nous vait proposé Miriel à l'asso Paus'loisirs pour Noël 2011, le premier Noël de Maël !
C'est album ultra simple à faire, pas besoin de beaucoup de matériel et on peut y mettre beaucoup de photos !

IMAG0348

IMAG0349

IMAG0351

IMAG0352

Voilà pour ce mini que j'aime beaucoup !! Merci Miriel pour tes supers idées !

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super ton mini et ton bout'de chou est trognon, qu'est ce qu'il grandit vite<br /> <br /> biz
K
Adorable ton mini Laeti, ça fait de beaux souvenirs ! Alors bébé ne te laisse plus de temps pour scraper ? BIZ
M
tu as fais du beau boulot<br /> <br /> c'est sympa comme tout ce mini et facile à refaire grâce au tuto de Michelle <br /> <br /> je suis contente que tu aimes ce projet - biz<br /> <br /> sur mon blog j'ai mis le mini tong que tu as proposée
Publicité