Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
23 mai 2012

des cartes

Coucou,

Ah ben on est pas en juillet, ça va, je suis revenue vite !! lol
Alors aujourd'hui je vous montre deux petites cartes faîtes pour l'anniversaire de ma cousine, mais pourquoi deux me direz-vous ?! Et bien parceque ma maman m'en avait commandée une ! Les voici donc !

IMAG0251

Ces deux cartes sont des lifts de cartes trouvées sur le blog de Kali qui à un moment faisait énormément de cartes, toutes plus belles les unes que les autres !

Voiloù pour aujourd'hui !

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais tu es là<br /> <br /> 2 magnifique cartes<br /> <br /> ta maman fait comme la mienne, elle passe commande<br /> <br /> mdr
Publicité