Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
16 mai 2012

de retour !

Et oui encore une fois ce pauvre petit blog a été laissé à l'abandon ! Pfff quelle mauvaise blogueuse je fais ! Alors c'est sûr qu'on ne peut pas dire que je scrappe en intensif mais bon quand même, je fais quelques petites choses ! lol

En attendant d'avoir pris toutes les photos de ce que j'ai pu faire... je vous montre un petit projet bien à la mode cette année mais revu à ma sauce !
Et oui il s'agit du fameux Project Life... mais un peu différent parceque moi et le 30*30 ben des fois on est copains et des fois non et là pour un projet qui doit me suivre sur l'année ben il faut être copains tout le temps ! lol
Il s'agit donc d'un fomat A5 et pour que se soit pratique j'ai choisi de scrapper dans un agenda (sauf qu'il va m'en falloir un 2ème car trop d'épaisseur, note pour l'année prochaine: en acheter 2 d'un coup ! lol)

Voici donc les premières pages, tout le mois de janvier d'un coup !

IMAG0242

IMAG0243

IMAG0244

IMAG0245

IMAG0246

Et voiloù pour les premières pages ! Bon je ne vous cache pas que je suis un peu  beaucoup en retard, mais j'y crois, je vais y arriver !
Bon promis j'essaie de revenir par ici avant le mois de juillet ! lol

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comment ça en retard ??<br /> <br /> beau travail pour l'avoir vu en réel<br /> <br /> vive le project life ... lol<br /> <br /> moi je suis en attente de mes photos pour faire la suite
Publicité