Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
28 décembre 2011

un tryptique

Coucou,

Aujourd'hui je viens vous montrer ce que nous avons fait au dernier atelier Stampin'Up! de Mirielle, un joli tryptique tout en produit Stampin'Up! biensûr ! Ma version est très simple par rapport à celle proposer par tite marraine Val.

IMAG0095

Que des photos qui datent du mois de Juillet pendant nos vacances en Bretagne, de jolis souvenirs !
A très vite !

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est boooooooooooooooooooooooooo<br /> <br /> je suppose que c'est le dernier post de l'année ... lol<br /> <br /> très jolie réa même si simplifié = c'est ton choix <br /> <br /> il faut juste que je fasse le post de ce bon moment<br /> <br /> biz <br /> <br /> vivement le 28 janvier
B
très jolie réa! bises
Publicité