Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
17 octobre 2011

De retour !

Oui, oui, me revoici enfin !! Je suis d'accord avec vous la pause a été très très longue mais quand on a pas le choix ben on fait avec !!! :o/

La bonne nouvelle c'est que je suis de retour et il faut bien le dire c'est grâce à la reprise de l'Association Paus'loisirs et à tous les supers projets qui nous attendent !! (même si pour le moment mon pied me confine à domicile !)
En attendant de vous montrer les pages faîtes pour l'album de Maël (oui, oui j'ai travaillé un peu, en même temps il faut bien le ptit bout à 6 mois et je suis encore sur les photos de la maternité !) je reviens sur un des ateliers de la dernière crop faîtes avec l'Association Paus'loisirs en juin dernier. Manou nous a fait faire un super petit album tag avec du tissu (et même pas de couture !) et des encres, un vrai bonheur de patouiller !!!
Allez assez discuté (en même temps faut bien rattraper le temps perdu !) je vous montre !!

DSCF9317

DSCF9318

DSCF9319

DSCF9320

Et voiloù ! Un ptit album qui me plait énormément, j'ai adoré scrapper ces papiers !!
C'est promis à très vite avec des pages cette fois-ci !

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
TRES JOLIE SUPER BISOUS
M
wouahhh il est fini<br /> et tu fais enfin un post<br /> et enfin ton pied est réparé<br /> et enfin ... tu me manques MDR !!! (je vois ta tête attention)<br /> à très très vite <br /> bisou à Mael bon ok à vous 3 zouuuuu
B
bon retour à toi! ton mini est trop mimi! bises et bon rétablissement! a très vite!
Publicité