Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
13 mars 2011

Encore une !

Coucou,

Pour une fois je ne suis pas partie trop longtemps !
Aujourd'hui je vous montre une page faite pour le forum envie de scrap, il s'agit du challenge de Mars où ma tite NSP Estelle nous demande :
* une photo avec deux générations ou plus puisque c'est la fête des grands-mères en Mars
* des fleurs parceque nos mamies aiment les fleurs
* un titre plein d'amour
* deux couleurs principales sur la page

Et comme c'est plus facile avec un sketche j'ai choisi celui de la première quinzaine, et hop une page 2en1 !!

scrapt10

Et voilà ma page !

DSCF8929

Une tite page pour Papy et Mamy avec mes cousins, je pense que ça va leur plaire !
Allez, je reviens dans pas longtemps, j'en profite ça risque d'être plus compliqué par la suite !

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ce mélange rose et vert avec la photo en N&B, une belle mise en valeur.
M
quoiiiiii cette page est roseeeeeeeeeeeee<br /> mais je rève !!!!!!!!!<br /> en tous les cas moi je la trouve magnifique <br /> une belle réussite<br /> bravo
M
Jolie page , çà sera un beau souvenir pour tes grand'parents<br /> bisous ma belle
Publicité