Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
8 janvier 2011

Petit album

Coucou,

Aujourd'hui voici une tite réa faite pour le swap de Noel du forum envie de scrap, un mini album réalisé selon le même principe que celui-ci et qui cette fois était destiné à Glossy.
Voilà les photos, pas top mais bon avec le temps qu'il y a eu fin 2010 faut pas s'attendre à autrechose !!

DSCF8640

DSCF8641

DSCF8642

DSCF8643

DSCF8644

Voiloù pour cette version ! J'ai vraiment adoré faire ce mini, c'est vraiment facile, rapide et ça rend super bien !!

A bientôt pour d'autres réas...
bIZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique, j'adore, en regardant les photos derrière mon écran, Magnifique a été mon premier mot, les couleurs, J'ADORE !!!!! Félicitation
M
très joli ce mini, j'adore les papiers :)<br /> bisous<br /> milie
M
il est très joli ton mini et les couleurs que tu as choisi me plaisent bcq<br /> vraiment super <br /> bravo ma belle
J
Il est superbe ton mini! Trop joli!<br /> J'espère qu'on apprendra rapidement à le faire!<br /> Gros bisous et bonne journée!
M
superbe <br /> j'en veux un comme ça <br /> pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Publicité