Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
18 décembre 2010

tite réa

Coucou,

Me revoici cette fois avec un mini album fait pour le swap de Noel de l'asso Paus'loisirs. J'ai réalisé un mini album tout simple grâce au tuto de Fati pour la galerie créative. C'était vraiment rapide et super simple, pas besoin de beaucoup de matériel et le rendu est superbe, j'adore !!!

divers_dec_008

divers_dec_009

divers_dec_010

divers_dec_011

divers_dec_012

divers_dec_013

Voiloù pour les photos ! Un mini dans des couleurs plutôt inhabituelles pour moi mais au final j'aime beaucoup, comme quoi... Je vous en montrerais un deuxième après les fêtes puisque c'est aussi le tuto que nous devons suivre pour le swap de Noel du forum envie de scrap.

A bientôt,
Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah oui il est vraiment très réussi, j'adore ! Biz et passe de bonnes fêtes de fin d'année !!!
M
trop trop beau<br /> celle qui l'a gagné à eu de la chance<br /> j'aime beaucoup ton choix de couleurs
M
trés beau ton mini !
Publicité