Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
15 décembre 2010

une dictée !

Coucou,

Ca va, je suis pas partie trop longtemps là ?! ;o)
Aujourd'hui je vous montre une page faite il y a quelques temps, ben oui encore une que j'ai zappée ! Il s'agit d'une dictée de page faite par Doudouce sur le forum envie de scrap, c'était super sympa, j'adore ces dictées là, on est sûre de pas faire de fautes !

Voici la page de Doudouce qui a servi de modèle

doudou46

Et la mienne, forcément pas vraiment fidèle au modèle !

scrap_dict_e_004

Toujours en kési'art, j'en suis accro et avec des photos de cet été qui me font bien rire à chaque fois !

Voiloù pour cette fois !
Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alors une page pas forcément fidèle au model mais il faut que je t'avoue un truc : JE L'ADORE !!!<br /> Elle est vraiment superbe. Biz.
L
Pour les photos pola c'est ici : http://www.poladroid.net/
M
pour une fois que tu ne respectes pas un sujet<br /> c'est bien rare mdr !!!<br /> jolie page <br /> mais c'est la dictée que tu nous a fait faire<br /> il va falloir que je mette ma page en ligne<br /> redonne moi le nom du site pour sortir les photos en pola<br /> bisou<br /> ps : bon tamponnage personnalisé
Publicité