Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
16 octobre 2010

Une page

Coucou,

Une tite page à vous montrer aujourd'hui, commencée il y a un looong moment et finie récemment à l'asso... je l'avais oubliée ! Quand je vous dis que j'ai une mémoire de poisson rouge !!!

scrap_asso_045

Voiloù ! Z'avez remarqué, toujours cette même marque de papier... j'en suis foooooooooolle, c'est grave docteur ?!

A+
Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page!!vous êtes trop mimines ts les 2.<br /> Biz ma belle et à très bientôt à Paus'loisirs, c'était un super moment , prends soin de toi enfin de vous 2 je veux dire lol
M
ho j'aime<br /> ya pas l post di téléthon sur paus'loisirs<br /> bisous
R
il aurait été dommage de nous la cacher plus longtemps<br /> bizzz
Publicité