Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
7 octobre 2010

Un mini album !!!!!!!!

Coucou,

Oui je le sais, enfin une revenante !!!!!! Aucune excuse en plus si ce n'est que les journées sont trop courtes pour faire tout ce qu'on veut...

Bref me revoici et avec la reprise de l'asso j'espère avoir plus de choses à vous montrer... En attendant de vous montrer du neuf voici un album fait en juin lors de la crop de l'association paus'loisirs, ben oui ça date mais le voici quand même !!

miniplexi1

miniplexi2

miniplexi3

miniplexi4

miniplexi5

miniplexi6

miniplexi7

miniplexi8

miniplexi9

miniplexi10

miniplexi11

miniplexi12

Vous êtes encore là ?! Merci d'avoir été au bout !
Je vous dit à bientôt avec de nouvelles réas, je suis bien décidée à m'y remettre !

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce mini j'en ai un à faire mais toujours pas le matériel pr le faire <br /> en tout cas il est très réussi le tien
K
Super sympa ce mini, j'aime beaucoup la patouille ! Biz
M
enfin fini lol !!!<br /> c'était un beau projet ce mini multi matières et patouille<br /> c'est drole nous avon traité le meme sujet poue cette réa sans ce concerté = trop fort<br /> grosse biz
G
Très bel album, j'aime bien les pages transparentes et les petits onglets sur le côté. <br /> On en veut d'autres et j'espère bien que tu vas t'y remettre: ce serait dommage sinon.<br /> Bises
Publicité