Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
20 juillet 2010

Salon de Truffaut FOLIE'SCRAP

Coucou,

Me revoici pour vous parler d'un évènement que j'attends avec impatience : le salon FOLIE'SCRAP qui se déroulera du 24 septembre au 10 octobre à Truffaut Baillet-en-France (95).

Se sera l'occasion d'y faire des ateliers avec des animatrices reconnues dans le monde du scrap, de faire du shopping avec les boutiques présentes sur place et de rencontrer 3 associations dont l'association Paus'Loisirs dont je fais partie ! Je serais donc présente autant que possible avec Mirielle et Manou pour vous proposer également des ateliers !!! (visuels des ateliers à venir)
Il y a également un grand concours d'organisé avec en premier prix une crop à Marrakech !!!
Détail qui a son importance : l'entrée est gratuite !! seuls les ateliers seront payants.


55026363_p

Pour les inscriptions aux ateliers voici le mail salonfolie-scrap@truffaut.com  et pour connaitre le programme rendez-vous mi Aout à cette adresse http://www.truffaut.com/jardinerie-truffaut-baillet-france-ile-de-france-val-d-oise.html
Faites circuler l'info sur vos blogs et parlez-en aux copines, que de bons moments à partager, j'espère vous y retrouver !!!

A très vite !
Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité