Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
4 mars 2010

Tite page

Coucou,

Me revoici par ici avec une tite page à vous montrer !! Je l'ai faite pour le tournoi sur le forum envie de scrap. On devait faire une page avec des éléments imposés à choisir dans une liste, pour ma part j'ai choisi : 2 tampons, 2 stickers, au moins 3 boutons, un papier à pois, une photo N&B et du ruban... il n'en fallait que 4 mais au final les autres éléments ont aussi trouvé leurs places !! :o)
Et pour le titre on devait choisir un titre de chanson parmi celles de S.GAINSBOURG, A.BASHUNG, C.FRANCOIS, P.BACHELET, C.NOUGARO, C.TRENET... j'ai choisi la facilité, ben ouais !! lol

laeti13

Voiloù, vous aurez reconnu le titre de S.GAINSBOURG, ben oui j'ai fait simple, je sais mais je ne trouvais pas autrechose qui colle avec mes photos !! ;o)
A tout bientôt avec d'autres réas !!

Bizzz à tous et merci pour vos com' qui font vraiment plaisir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime "très" beaucoup :-)
G
J'aime beaucoup cette page avec ses couleurs et j'adore Gainsbourg.<br /> bises
R
superbe<br /> bizzz
M
belle inspiration<br /> que de couleurs<br /> j'aime beaucoup cette réa <br /> bravo - toujours aussi douée
M
superbe cette page!!<br /> elles étaient sympa ces consignes :)<br /> passe un bon week end<br /> bise<br /> milie
Publicité