Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
17 janvier 2010

Du nouveau... le SMAC !!

Euhhh... Bonne Année !!! Ben oui un 17 janvier, c'est pas très sérieux tout ça, je suis bien d'accord avec vous !!! Je n'ai aucune excuse si ce n'est que je n'ai pas vu les fêtes passer, que la reprise n'a pas été simple et que travaillant toute la journée sur PC ben c'est pas simple de s'y recoller le soir...
Enfin je vous (re)souhaite à toutes une très bonne année, plein de bonheur pour vous et vos proches !!

Aujourd'hui je ne viens pas vous montrer de réas même si j'en ai à vous montrer mais il faut que je pense à prendre des photos et c'est pas toujours simple !! Je disais donc qu'aujourd'hui je viens vous montrer quelques photos du SMAC où j'ai eu la chance d'aller grâce à Patricia et en compagnie de Mirielle. Nous avons passé une superbe journée à flaner et discuter avec des passionnées, bref c'était génial !!

Et voici quelques photos de ces bons moments...

Une petite vue d'ensemble...

SMAC_2010_036

SMAC_2010_037

Les superbes rayons qui donnent vraiment envie...

SMAC_2010_014

SMAC_2010_016

SMAC_2010_017

SMAC_2010_018

Des mines d'idées...

SMAC_2010_011

SMAC_2010_058

SMAC_2010_055

SMAC_2010_064

Photo avec Mimi prise en plein Make&Take...

SMAC_2010_061

En plein boulot !!

SMAC_2010_041

SMAC_2010_051

Et la tite photo souvenir...

SMAC_2010_073

Voiloù pour le reportage photos !! Un grand merci à Patricia de nous avoir proposer d'y aller avec elle, ça vraiment été un super moment !!

Je vous dis à tout bientôt pour plein de réas !!

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
y a pas de quoi!! plaisir partagé! rdv l'année prochaine pour y retourner!!
M
heu plutot là <br /> http://moninana.canalblog.com/archives/2009/05/18/13774117.html
M
le rève est sur ce lien - en plus ya meme la vidéo<br /> http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=558838&pid=13774117<br /> snif snif
M
je confirme : c'était une magnifique journée, j'ai eu du mal à partir - <br /> MERCI à Patricia pour son invitation et à Laetitia pour sa bonne humeur LOLLLLLL<br /> Ca fait un peu mal de voir tous ses produits et ne pas pouvoir acheter ; mais nous on connait les nouveautées et pas vous NANANERE !!!!
M
Difficile à ne pas craquer en voyant tout ça ! je vois que tu as passée une bonne journée à rire et à créer ! bises
Publicité