Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
8 septembre 2009

De retour et pour de bon !!!!

Oui je sais bien que je n'ai pas été très présente sur mon blog ces derniers temps mais pour tout vous dire la rentrée à été riche en évènements !!!

Tout d'abord j'ai le super plaisir d'etre membre honoraire de l'asso des copines Paus'loisirs, si vous souhaitez plus d'infos allez faire un tour sur le site www.pausloisirs.org et au besoin je suis là pour vos questions.
Et enfin je suis depuis hier officiellement démonstratrice Stampin'Up! Je suis super contente !!! Vous pourrez retrouver toutes mes réas et infos Stampin'Up! sur mon autre blog : http://laetistampin.canalblog.com

Voiloù pour aujourd'hui...

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Enhorabuena por tu nominación.....<br /> He visitado tus blogs y he visto tus trabajos. Me ha gustado mucho. Eres toda una artista!!!! <br /> Seguiré en contacto haciendo comentarios. Hasta pronto, besoooooooos
M
félicitation Laeti, c'est SUPER!!!!!<br /> je file voir ton blog SU de suite!!<br /> bise<br /> milie
D
yes ! félicitations !<br /> je vais aller voir ton blog su :)
M
Eh bien que de choses à fêter ! Tous mes voeux de bonheur pour ces 2 titres ! Bravo ! Bisous
Publicité