Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
1 août 2009

réa "destination vacances"

Coucou !! Je reviens aujourd'hui pour vous montrer un "road book" fait grace à l'association "accro'scrap", c'était l'atelier mensuel du mois de juin (oui je sais je suis à la bourre !!).

scrap_018

scrap_020

Me voilà prete à partir et à revenir avec plein de petits souvenirs qui trouveront ensuite place sur mes pages...
D'ailleurs je souhaite de bonnes vacances à celles d'entre vous qui partent et bon courage à celles qui bossent !! Moi je vous retrouve le 17 aout, d'ici là deux semaines de repos et soleil m'attendent !!! Viva Espana !!!!!

Bizzzz à toutes !! A bientot !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super!!!bise
S
C'est superbe bises sarah
S
magnifique !! que des belles couleurs d'été !!!<br /> superbe!
M
belle realisation bravo MD
C
whaou ! elle est superbe cette réa, alors ces vacances, c'était bien ? bises
Publicité