Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
18 juillet 2009

soldes et achats Stampin'up !

Me revoiloù enfin... dur dur en ce moment, les jours défilent, je ne vois pas passé le temps...

En attendant de vous montrer les quelques petites choses que j'ai faites (ben oui, j'ai pas mal scrappé quand meme le we dernier...) je vous montre mes achats à l'atelier SU chez Mirielle et les soldes à Artrium... A défaut d'avoir trouvé des fringues, j'ai trouvé des pages !! lol

scrap_003

scrap_006

Voiloù, je reviens trés vite avec un mini à vous montrer...

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très sympa tes achats... les tampons et la perfo j'ai aussi craqué chez SU !!
M
hello, je comprends que tu es craqué sur ces superbes tampons --- moi aussi j'ai pulvérisé le budget mais "non rien de rien, non je ne regrette rien" ... vive le scrap !!! lol
M
hello, je comprends que tu es craqué sur ces superbes tampons --- moi aussi j'ai pulvérisé le budget mais "non rien de rien, non je ne regrette rien" ... vive le scrap !!! lol
D
t'as craqué le budget lol ! superbes achats :) j'ai hate de voir ce que tu vas en faire :))
D
trés sympa ces achats!!
Publicité