Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
27 mai 2008

mini album tag pour la fete des mamans !!

Ca y est je lui ai offert dimanche alors voici enfin les photos !!! Je vous préviens il y en a beaucoup, va falloir s'armer de courage pour aller jusqu'au bout !! lol

Comme c'est un mini pour la fete des mamans, ce sont des photos de ma soeur et moi, quand on était toutes petites puis des photos un peu plus récentes... Aller, je ne vous dit rien, je vous laisse chercher qui est qui !!! lol

HPIM0127

HPIM0133

HPIM0134

HPIM0135

HPIM0136

HPIM0137

HPIM0138

HPIM0139

HPIM0140

HPIM0141

Vous etes toujours là ? Ah je vous l'avais dit que c'était long !!! Alors vous nous avez reconnues ?! lol
Merci pour vos ptits mots qui me font toujours super plaisir !!! Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super mimi ce mini tag !!
L
super ton mini!
G
superbe ton mii, il est magnifique, ta maman a du etre ravie!!!<br /> bravo*biz
P
Très joli mini ! les petites chaussettes en feutrine, j'adore !!!
C
tres jolie bravo
Publicité