Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
13 mai 2008

encore des pages....

Cette fois ci je vous montre les pages que j'ai faites sur le forum "envie de scrap" à l'occasion de la crop en ligne !!

les scraplifts

une page de nath http://nahtescrap.canalblog.com/

scrapl12  HPIM0113

une page de shirel

shirel10  HPIM0107

les sketches à suivre...

may08h10  HPIM0108

pf_80010   HPIM0118

Et la dictée de Bandinette !

HPIM0117

Voiloù pour aujourd'hui !!! bizzz à vous tous qui passés par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien cette série toute colorée - bravo !
P
Très sympas tes pages, j'aime beaucoup celle "entre soeurs".
N
elles sont super belles tespages bravo bisous nany
S
super toutes ces belles pages !!!!<br /> bravo !!<br /> bisous<br /> sev
L
J'aime bcp ta page et moi!! Que de productions! Bravo!
Publicité